Ssi Crew

Vive le Romans city :)

et ba oui dans 1 semaine et demi c le bonheur. après que nos chers professeurs se soient défoulés durant les deux dernières semaines nous allons pouvoir souffler !!! =)
je propose donc alors de se retrouver pour fêter sa mdr. si sa interesse faites signe !

bisou les ssi

Share

Reply to This

Replies to This Discussion

when and where ?

Reply to This

bonne question mon ami
when : pendant les vacs :p mais pas le soir des vacs stout (je bosse dimanche^^)
where : pas chez moi, g un apart !

Reply to This

Pas chez moi non plus ::==>>> Je déménage pendant les vacances !!

Reply to This

Pas chez moi y'a personne mais j'ai un apart et Noir2 (pour toi Aymeric ;) ) a prévu d'autre truc^^
Sinon c'est pas encore fini la semaine qui viens sera décisive donc tous a vos cahier...

Reply to This

ba moi jseré assé overbook pedan lé vac,jvoi benoi tou le lon lé ga,on va revenir avec dé biceps de fou é le shoot a ra allen jkroi!!

Reply to This

Ben moi tout ce que je sais c'est que si tu shoot avec tes biceps sa doit po allé loin ^^ (ça sera pas les triceps plutot ;)) mais je t'aime quand meme mec :D

Reply to This

ouhhouohh Pas con Rémy !!

Reply to This

je cé bien ktu shoo ac les triceps,sof ke mes biceps ca va servira a ce ke le ballon parte encor plu loin kan jte métré é ontres!!!!é le biceps rentr ossi ds le shoot,notame en suspension o momen de monté tn shoot o nivo de la tete!!é oui!!mé ten fé pa on va ossi bossé les triceps!!

Reply to This

J'en doute pas ke vous savez que c'est les triceps pour shooter jvoulais juste faire monter la pression la veille du match ;)
Et c'est vrai k'ça sert bien les biceps ^^

Reply to This

Alors, le gens comment se passent ces vacs ? super hein !?
pour moi en tout cas c génial, soirée et grasses mat autorisées...ah quel bonheur ces vacances !!! =)

bisou les ssi

Reply to This

RSS

About

Enneite Enneite created this social network on Ning.

Create your own social network!

Forum

Theo

sauvons le crew!! 3 Replies

Started by Theo in The Crew. Last reply by Enneite Feb. 7, 2008.

Chloé

Pourquoi du sport? 21 Replies

Started by Chloé in Sports. Last reply by Remy Oct. 31, 2007.

Laëtitia

Bientôt les vacs...super méritées !! 10 Replies

Started by Laëtitia in The Crew. Last reply by Laëtitia Oct. 29, 2007.

© 2009   Created by Enneite on Ning.   Create Your Own Social Network

Badges  |  Report an Issue  |  Privacy  |  Terms of Service