Ssi Crew

Vive le Romans city :)

je viens tout juste de débarquer sur ce réseau social, qui d'ailleurs a beau s'appeler réseau du dauf, touche bien plus que la dauf..

Mais comme vous êtes tous des basketeurs, moi je fais du volley, je sais que popo elle est à la gym, j'aimerai savoir ce que vous devenez quand vous ne pouvez pas pratiquer votre sport?
Et surtout si vous pratiquez plusieurs sports...

Share

Reply to This

Replies to This Discussion

Je laisse a Yvan le soin de raconter ses expériences Multi-sports :p Sérurrriiééé

Ps:Pour l'histoire du Dauf j'ai modifier :)

Reply to This

moi perso kan jpeu pa fer de sport ca me soul tro!!ma premiere saison a lugap jme sui chopé une tendinite o koude jen é u pr 3 semène ba ca sufi pr pété un cabl!!
enfin sinn jm bien fer un peu dé otr sport ossi lol!!jenr une parem foot ac les potes lol...

Reply to This

sympa les "experiences multi-sports" lol...

merci pour le réseau!!
lol

pour répondre à ma propre question: JAMAIS JE NE POURAAIS ME PASSER DE SPORT!!!
j'ai été bloquée un mois en juin à cause de mon dos... paye tes kgs...

Reply to This

moi cé pa lé kgs ki me gène cé pa mon jenr de grossir lol!!cé surtou ke tu tfé chié apré!
é pi tu per la form é tou ca soul tro ca

Reply to This

C'est vrai que être bléssé comme moi ne ce moment ,c'est horible, heureusement que c'est passager ! Pour Theo : jvien pas ce soir a l'entrainement !

Reply to This

c'est clair, moi la forme physique que j'avais l'année dernière avec la muscu tout ça...
en un mois: tchaoooooooo!!!

faut qure je me refasse les cuisses pour avoir un peu de détente mais personnes veut vnir avec moi... :-(
puis j'ai plus la motiv' alors la régionale cette année... les filles ont même pas encore vu mon VRAI niveau: LA HAINE!
résultat: tu connais le banc,ben grâce à MOI il est bien chaud!

Reply to This

Faut te présenté Rémy alors, Le banc il connait bien a génissieux :)

Reply to This

mais je le connais rémy on était ensemble au collège lol!!!
tu croyais quand même pas que j'allais venir juste parce qu'il y avait TO??
quand- même...

pi attend bichette il a commencé y'a 2 mois seulement!!

Reply to This

Je sais je sais. mais cette semaine il n'a pas hésité a me faire chier avec le match de samedi dernièr, alors si je peut le titié un peu !

Reply to This

MOI je tes charié !!!!!!??!!! Si tu veux je peux le faire mais la tu vas vite me détester !! ;)
Pi moi kan je fais pas de sport je me ramollis, comme en smoment, avec les cours plus le temps d'aller courir, de faire de la muscu, de faire du tennis:( heureusemen le basket est la :D pis la je me blesse au pouce, meme si c'est pas grave, carrémen degouté :p
Enfin avec les vacances je me défouler un truc de fou !!

Reply to This

C'est vrai ta était faire play.

Avec les Cours, j'ai toujours pas eu le temps de réparer mon vélo!

Reply to This

Tu t'es fait mal comment? en suçant ton pouce?parce que pour l'instant en jouant pas je pense que t'as dû faire un effort surhumain pour te blesser...
si t'avais arrêté plus tôt le pouce (faute de mieux...) tu te serais ptet pas fait mal?

Reply to This

• 1
  • 2

RSS

About

Enneite Enneite created this social network on Ning.

Create your own social network!

Forum

Theo

sauvons le crew!! 3 Replies

Started by Theo in The Crew. Last reply by Enneite Feb. 7, 2008.

Chloé

Pourquoi du sport? 21 Replies

Started by Chloé in Sports. Last reply by Remy Oct. 31, 2007.

Laëtitia

Bientôt les vacs...super méritées !! 10 Replies

Started by Laëtitia in The Crew. Last reply by Laëtitia Oct. 29, 2007.

© 2009   Created by Enneite on Ning.   Create Your Own Social Network

Badges  |  Report an Issue  |  Privacy  |  Terms of Service